Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/31/d762671005/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2854

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/31/d762671005/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/31/d762671005/htdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708
Se libérer des loyautés familiales pour réussir son business - Differencielle

« Fais des efforts » « Apprends par coeur « « Tais toi! »

« arrête de pleurer « « pas colère! »« ne soit pas insolente »

Voilà un certain nombre d’injonctions que j’ai entendues dans mon enfance et qui a créé chez moi rapidement une croyance

« n’existe pas comme tu es  (Rebelle créative, intuitive, émotive) 

ou autrement dit « Tant que tu es comme je veux que tu sois je t’aimerais, sinon tu seras rejettée !  »

Alors j’ai développé des faux selfs, une sous personnalité de « gentille petite fille » , puis de « Business Woman parfaite» dans l’espoir de plaire et de satisfaire à mes parents.

J’ai donc copié le modèle de ma soeur ainée qui elle semblait bien dans le moule recevant l’Amour et la Reconnaissance de mes parents. Comme elle j’ai fait un IUT puis une Ecole de Commerce , et je me suis même mariée à un de ses meilleurs amis!

J’ai donc joué le rôle de ma soeur pendant 30 ans.

Sauf que la Rebelle en moi était toujours là et cherchait à Exister. Régulièrement elle piquait des crises de nerfs incontrôlables.

C’est elle qui m’a poussé à changé de Job tous les 5ans et à prendre le lead dans un méga projet stratégique.

En 2000, alors que je n’ai que 30 ans chez Bouygues Télécom, je me retrouve à la tête d’une équipe créative de 13 personnes dans une spin off pour concevoir la 1ère offre d’Internet Mobile! En 9 mois je relève le pari fou de concevoir 200 services mobiles avec des partenaires prestigieux comme Via Michelin , le Routard etc…

Je kif ma vie pro et je suis reconnue pour mes talents de Marketeuse Créative et Rebelle.

Sauf que la croyance « N’existe pas « est si forte que quelques mois plus tard je m’auto sabote et me retrouve sans rien comprendre dans un rôle de figurante !

S’en suivront 10 ans de galères, et de répétition de ce scénario d’échec jusqu’à ce que je trouve LA CLE !

Il m’aura fallu 40 ans pour me défaire de la loyauté familiale et de faire rayonner la Rebelle Multipotentielle Intuitive dans ma vie professionnelle! C’est à ce moment là que j’ai réveillé la Business Chamane en moi. Celle qui fait confiance en son instinct pour accompagner les femmes qui se fanent dans des entreprises trop machistes pour les valoriser, et les aider à sauter le pas de l’entreprenariat. Assumer mon côté chamane c’est faire le choix d’être hors cadre, non certifiée pour ne pas m’enfermer dans des méthodes trop mentales. Moi mon outils, c’est le corps, le champ vibratoire. Celà fait longtemps que je l’utilise pour réussir mes projets pro, alors pourquoi pas pour ME réaliser!

J’ai alors compris que ce qui m’a toujours animé comme Manager c’est de faire grandir les gens et d’être une Pionnière. Je suis alors devenue Coach Intuitive pour libérer les Multipotentiel(le)s Rebelles de leurs fidélités familiales pour devenir des Phares d’un Nouveau Monde !

Ma mission est de les accompagner à Casser les chaînes et les modèles du Féminin englouti pour faire rayonner les Entrepreneuses Couillues, Sensibles et intuitives !

(et aussi les entrepreneurs couillus, sensibles et intuitifs! )

C’est ainsi que j’ai « libéré » Myriam de son lien à sa mère qui l’empêchait de devenir l’Artiste Lumineuse qu’elle est profondément. Elle était tellement ravie, qu’elle m’a proposé d’organiser une conférence pour partager cette clé qui a changé sa vie à son réseau.

JE VOUDRAIS BIEN … MAIS JE PEUX POINT !!!

Comme elle, comme moi, vous vous êtes sûrement aussi pliées aux conditionnements et attentes de votre famille, et vous vous êtes retrouvée prise dans un rôle professionnel qui n’est pas le vôtre et qui vous désèche de l’intérieur, vous crée de la frustration et sur-active votre pensouillard mental !

Votre costume est devenu trop étroit, il ne vous convient plus..

Et il est temps pour vous de changer de coquille…

Mais changer de coquille ça peut faire peur…

Parce que c’est quelque part « trahir le clan familial  » devenu inconfortable certes, mais connu… pour passer à un nouveau monde, qui vous paraît être une autre planète.

Pourtant ce monde il est là autour de vous mais votre rôle pro en est très loin !

Avoir un business où vous vous sentez pleinement à votre place, qui vous ressource à tous les niveaux

Ce n’est pas une autre planète, c’est la vôtre, si vous le décidez!

Et j’aimerais vous montrer comment y accéder en vous Libérant de vos schémas Familiaux inconscients.

Pour en savoir plus sur ce sujet, regarde la vidéo de mon interview sur ce sujet des loyautés familiales animée par Myriam Crétet https://www.youtube.com/watch?v=sqBeVDsN38c