Carole Lepicard 

GUERRIERE DE LUMIERE

Qui suis je? une femme médecine qui soigne et guérit les âmes perdues et qui ne trouvent pas dans les solutions « traditionnelles  » de solution à leur mal être. Je communique avec le monde subtil et trouve des réponses là où des thérapeutes ou médecins. Je retire les racines du mal au lieux de les anesthésier. Les Toc, symptômes bipolaires, d’anxiété chroniques , de phobie ou de mal être chronique sont pour moi simplement des manifestations d’enfants intérieurs en souffrance. 

 

 

 

Comment j’en suis arrivée là? La vie a été mon principal guide même si j’ai parfois beaucoup résisté. Et puis j’ai fini par lâcher et faire confiance et là j’ai commencé à vivre la meilleure version de ma vie ! J’ai trouvé les outils pour transformer ma vie, lui donné du sens et retrouver l’enthousiasme et surtout l’amour de moi. Alors il m’a semblé évident que je devais partager cette connaissance. Je me suis formée au chamanisme, je suis encore en formation et je continues car c’est ma passion que de découvrir les richesses de ce monde subtile . Voici les étapes de ma vie  

 

 

 

1 – Vie ordinaire matérielle : diplôme, mariage, enfants – suradaptations – rejets –  

 

 

 

2 – L’appel (2002) : envie d’ailleurs : Expatriation en Grèce – Je deviens entrepreneuse

 

 

 

3 – Le Refus de l’appel (2008 -2015) : divorce – Retour au CDI – Recherche d’un homme -Cancer – Licenciement  

 

 

4 –  La rencontre avec le Mentor :  Descente dans le Monde du Bas – Libération des mensonges et des enfants intérieurs blessés –  

 

 

5 – Ouverture du Monde du haut : connexions aux guides, synchronicités, cadeaux , départ de ma formation Chamanique.  

 

 C’est en allant dans les profondeurs de mes peurs que j’ai réalisé ma Mission : sortir de la zone de confort MATERIEL pour aller vers ma zone de GENIE. Et ce faisant, trouver les clés pour accompagner les hypersensibles comme moi à retrouver leur VRAIE VIBRATION ENERGETIQUE en retrouvant leur dimension SPIRITUELLE . 

– C’est parce que j’ai trouvé comment libérer mes enfants intérieurs térrorisés que j’ai le pouvoir de libérer les tiens et te permettre d’ouvrir la voie à une vie qui te ressemble vraiment.

– C’est parce que j’ai compris que mon cerveau était programmé à la naissance par des mensonges (du type je ne suis pas digne d’être aimée, de réussir en donnant du sens à ma vie etc… ) que j’ai tous les outils en mains pour que toi aussi tu aies la vie de tes rêves

J’ai vécu : 

 

1 divorce

 

2 licenciements 

 

1 cancer

 

1 relation incestuelle

 

J’ai fait de tout celà ma Médecine.  

 

Mon intention : redonner à chaque Etre le pouvoir de CHOISIR et de SE FAIRE RESPECTER.

 

 

 

J’ai passé 5 ans en thérapie, sans que celà change ma vie. Je me suis alors tournée vers le chamanisme, l’EFT, la danse médecine mais aussi Robert Dilts, la Gouvernance organique d’où tiré mes outils d’accompagnement intuitifs.

Contrairement à beaucoup de coach, je n’ai pas “appris” à devenir coach, j’ai expérimenté la transformation intérieure et c’est celà que je mets aujourd’hui au service de celles qui se reconnaissent dans mon histoire.

Ceci est devenu une réalité pour moi, alors pourquoi pas pour toi ?