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L'expérience client - Differencielle

L’EXPERIENCE CLIENT

AU COEUR DU BUSINESS 5.0

Comment attirer à toi de nouveaux clients sans passer tout ton temps à te vendre? Comment lancer une Entreprise rentable sans mentir, en respectant des valeurs humaines ?

Je mets ici mes 25 ans d’Expérience client au service des Entrepreneurs / Start up du nouveau monde qui cherche une nouvelle façon plus éthique de vendre .

Je propose aussi une formation de 2 jours via les Echos

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La Magie de l’expérience Client reprend les cycles de production en continue de la permaculture. Un client satisfait devient un fan qui amènent naturellement de nouveaux clients.

 

La base du commerce est la confiance et les clients n’ont plus une confiance aveugle dans les marques. La confiance se construit pas à pas en restant connecté au rythme de tes clients.

Il est plus qu’urgent de reprendre conscience de l’impact de nos sociétés sur l’environnement et sur l’humain.

5 étapes pour construire sa communauté et vendre sans s’inquiéter de manquer d’argent 

Etape 1

Followers Faire de ta raison d’Etre le coeur de ton story telling qui attire à toi de nouveaux clients

Etape 2

Communauté : Quand on est connecté à sa Raison d’Etre on a à coeur de partager ses bonnes pratiques et tout ce qui peut aider sa communauté à résoudre son problème

Etape 3

Expérience : Quelle expérience proposes tu pour construire la confiance que TU es celui va résoudre leur problème

Etape 4

Transformation des prospects en client en veillant à ce que le client soit heureux de sont achat

Etape 5

Fan : Bien plus qu’un client satisfait, l’essentiel est d’avoir un client qui va te recommander et attirer à toi de nouveaux clients.

Séance découverte 30 min pour faire le point