Vos problématiques

[eltdf_section_title position= »center » display_separator= »yes » title_tag= » » text_font_weight= » » title= »Trouvons les solutions ensemble » text= »Si une ou plusieurs de ces problématiques sont ancrées dans votre entreprise, cochez les cases et validez. Je vous apporte des préconisations sur-mesure. »]

Expérience collaborateurs

 MARQUE EMPLOYEUR
– Difficulté de recrutement
– E-réputation, Stratégie de Marque Employeur
– Marque invisible sur les réseaux

RECRUTEMENT
– Turnover des jeunes talents
– Difficulté à recruter
– Marque invisible sur les réseaux
– Réduire les cout de recrutement
– Développer sa marque employeur
– Fidéliser les talents (+ 3O% grace à la marque employeur)
– Comment recruter et fidéliser les meilleurs talents
– Génération Y

MANAGEMENT AGILE
– Comment développer une culture agile?
– Comment accélérer les processus de décision
– Comment manager des jeunes talents

 ORGANISATION
– Tensions dans les équipes
– Gestion de conflit
– Entreprise libérée
– Pb de management (comment devenir manager , comment manager les Génération Y)
– Réunionite : comment réduire de 50% vos réunions
– Manque de productivité des équipes
– Démotivation
– Congés maladies
– Absentéisme
– Télétravail
– Comment se séparer d’un collaborateur
– Motiver les collaborateurs

[eltdf_button text= »En savoir + » target= »_blank » icon_pack= » » font_weight= » » color= »#ffffff » background_color= »#fa6900″ link= »https://www.differencielle.fr/contact/ »]

Expérience clients

CULTURE CLIENT
– Comment développer l’expérience client
– Comment développer une culture client?
– Formation Expérience client
– Comment enchanter les clients

RELATION CLIENT
– Insatisfactions Clients, SAV : il y a de + en + de clients qui se plaignent
– Débordement de la personne en charge du service client (cas de PME qui n’ont pas d’antenne propre)
– Opérateurs services clients qui sont en mode réception des clients mais sans chercher à résoudre les problèmes. (manque d’initiatives, d’empathie, d’intelligence Emotionnelle au sens large)
– Turnover des responsables clients
– Coût du SAV
– comment concilier réduction des coûts et satisfaction client?
– Comment transformer vos détracteurs en ambassadeurs?

INNOVATION
– Comment innover sans se ruiner
– Comment devenir unique et le meilleur de son marché

CHIFFRE D’AFFAIRE
– Baisse de CA
– Comment rentabiliser l’organisation sans épuiser les collaborateurs
– Comment passer un Cap de CA
– Comment acquérir de nouveaux clients?
– Rentabiliser vos couts de communication

TRANSFORMATION DIGITALE
– Stratégie digitale
– Inbound Marketing
– comment respecter vos délais de projets?
– Comment diffuser plus vite et à tous les niveaux les info
– Quelle nouvelle vision partagée
– Comment prioriser les projets
– Sortir des silots

[eltdf_button text= »En savoir + » target= »_blank » icon_pack= » » font_weight= » » color= »#ffffff » background_color= »#fa6900″ link= »https://www.differencielle.fr/contact/ »]

Bénéficiez d’une 1re séance gratuite

[eltdf_button text= »Allons-y ! » target= »_self » icon_pack= » » font_weight= » » color= »#fa6900″ background_color= »#ffffff » link= »https://www.differencielle.fr/contact/ »]
[eltdf_parallax background_image= »4133″]
[eltdf_section_title position= »center » italicized_words= »2, 3″ display_separator= »no » title_tag= » » text_font_weight= » » title= »Diagnostic en ligne » title_color= »#ffffff » text= »Répondez à 10 questions, je vous apporte les bonnes solutions par e-mail avec des conseils personnalisés pour votre entreprise. » text_color= »#ffffff » text_margin= »20″]
[eltdf_button text= »Démarrer le test » target= »_self » icon_pack= » » font_weight= » » color= »#fa6900″ background_color= »#ffffff » link= »https://www.differencielle.fr/diagnostic-en-ligne/ »]
[/eltdf_parallax]