Leader disruptif

FORMATION

Leader disruptif

À qui s’adresse le Parcours Leader Connecté ?

À tous les managers et dirigeants prêts à se transformer pour transformer les organisations.

Exemple de défis auxquels le Leader connecté doit faire face :

  • Création ou reprise d’Entreprise
  • Problématique de positionnement ou de légitimité lors d’une prise de poste.
  • Résistances au changement
  • Difficulté de mise en place de Transformation Digitale
  • Tensions internes au sein de votre organisation
  • Période de transition professionnelle

01 Objectifs
A l’issue de cette formation vous aurez :
Conscience de ce qui vous anime à travers ce rôle
Compris les enjeux de l’Expérience Client
Des outils pour partir à l’exploration
Partagé des expériences riches et inspirantes
Ressentis les bénéfices de l’intélligence émotionnelle

02 Programme
L’expérience Client : pourquoi? Pour quoi faire?
Les piliers de l’Expérience client
Les étapes pour passer de la connaissance à l’apprentissage de l’Expérience.
La posture du Chief Expérience Officer

03 Les + Differencielle
La formation est un laboratoire pour vivre de nouvelles expériences
Partage des défis et succès de chacun en intelligence collective
Moments de partages authentiques mémorables
Des exemples issus de votre secteur

[eltdf_parallax background_image= »4133″]
[eltdf_section_title position= »center » italicized_words= »2, 3″ display_separator= »no » title_tag= » » text_font_weight= » » title= »Diagnostic en ligne » title_color= »#ffffff » text= »Répondez à 10 questions, je vous apporte les bonnes solutions par e-mail avec des conseils personnalisés pour votre entreprise. » text_color= »#ffffff » text_margin= »20″]
[eltdf_button text= »Démarrer le test » target= »_self » icon_pack= » » font_weight= » » color= »#fa6900″ background_color= »#ffffff » link= »https://www.differencielle.fr/diagnostic-en-ligne/ »]
[/eltdf_parallax]