Expérience client

FORMATION

Expérience client

Qui former à l’expérience client?
L’Expérience Client est une décision Stratégique qui émane de la Direction Générale
Former un Customer Expérience Officer et / ou l’équipe associée est l’organisaton la plus courante aujourd’hui.
C’est parfois le dirigeant lui-même qui se forme afin d’assumer ce rôle.
Néanmoins, j’ai noté que les Femmes avaient une aptitude naturelle à piloter l’Expérience Client grâce à leur Intelligence Emotionnelle.

01 Objectifs
A l’issue de cette formation vous aurez :
Conscience de ce qui vous anime à travers ce rôle
Compris les enjeux de l’Expérience Client
Des outils pour partir à l’exploration
Partagé des expériences riches et inspirantes
Ressentis les bénéfices de l’intélligence émotionnelle

02 Programme
L’expérience Client : pourquoi? Pour quoi faire?
Les piliers de l’Expérience client
Les étapes pour passer de la connaissance à l’apprentissage de l’Expérience.
La posture du Chief Expérience Officer

03 Les + Differencielle
La formation est un laboratoire pour vivre de nouvelles expériences
Partage des défis et succès de chacun en intelligence collective
Moments de partages authentiques mémorables
Des exemples issus de votre secteur

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